dimanche 1 juin 2008

le train de la mort qui tue...





5 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

"J'ai pensé qu'il valait mieux
nous quitter sans un adieu,
mais je sens que maintenant tout est fini.
Et j'entends siffler ce train,
et j'entends siffler ce train,
j'entendrai siffler ce train toute ma vie."

Richard Antony

un train fantôme... poignant et magnifique

juskodan a dit…

j'ai juste appuyé sur le zinzin: tout était déjà parfait. Certaines puissances étaient convenues de tout et, suivant un rythme inconnu, ces forces soudain nous pressaient contre la grâce...
;o)

Stan de Marillac a dit…

tout ce que je retiens, c'est que t'as appuyé sur le zinzin, quoi !
argh ! le pragmatisme me rattrape...

juskodan a dit…

tu as raison: tintin reporter appuie sur le zinzin et basta! pas la peine d'enrober le truc avec du ruban de soie. D'ailleurs, dans ce siècle dévoyé, qui est encore sensible à la soie ?

Stan de Marillac a dit…

moi
toi
soi...
et basta !